lundi 12 novembre 2007

Votez!

Un dimanche de novembre, tout gris, tout mouillé et venteux, le rhume sur la moitié des participants.... Et pourtant: il a plu sur le blog des merveilles insolites, réalisées, racontées, photographiées... avec drôlerie et sincérité, un peu de folie aussi parfois.

Bienvenue dans le monde imaginaire des participants.
Les projets sont particulièrement, pensés, aboutis, illustrés... l'inspiration était au rendez-vous et je vous conseillerai de ne pas avoir les yeux plus grands que l'écran et de n'en lire qu'un ou deux par jour. Il y a:

  • Une délicate broderie d'une parisienne au régime:
L'envie brodée par Vanina

  • Un auto-portrait comestible et introspectif sur l'adolescence:
  • L'invention d'un nouveau militantisme loufoque:
  • Un jardin de 4 sous sur un balcon de Belleville
  • Une aventure féérique et photographique

Faites le tour de ces créations
Votez en laissant en commentaire:

votre nom et l'invention que vous avez préférée.


Fin des votes
Samedi 17 novembre
à minuit



Dans quelques jours , je vous raconterai les aventures de Naruto et les mésaventures de Matthieu quant à sa fusée enchassée dans un canon lanceur de parachutiste (vol prévu du 6e étage un jour de pluie).

Malgré de longs et joyeux efforts, Matthieu n'a pas pu finaliser son projet pour le concours, heureusement on a quelques photos et même une mini-vidéo, ça nous aidera à patienter jusqu'au résultat samedi prochain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois dire qu'il est difficile de choisir entre tous ces projets qui satisfont autant les sens que l'esprit ! Ma préférence va cependant aux très belles images de Julien qui a su rendre avec poésie et couleurs la beauté des fées !

Mr.Ju a dit…

Pour ma part je vote pour la tarte aux fraises de Vanina parce que je trouve osé de manger des fils xD
Et au passage j'me mange une vrai part de tarte...:P

PS: et je remercie varya pour son vote ;)

Thomas Mortagne a dit…

Je vote aussi pour les fées expérimentales de Julien :)